Actualités

Les dernieres actualites du festival paradisio 2020
Vous préférez la bonne ou la mauvaise nouvelle en premier ?
 
La bonne, c’est que nous avions bien travaillé sur l’édition 2020, assez ambitieuse par rapport aux deux précédentes, du coup nous avons 14 mois devant nous pour la peaufiner…
 
La mauvaise c’est que le Covid-19 est plus fort que nous et que le Conseil Municipal de Flagy a décidé que ce n’était pas possible de faire une édition 2020, même réduite.
 
Pourtant, ça fait deux mois que nous avons tout essayé pour au moins faire une édition symbolique avec une seule projection sur la place du village, on avait choisi ce film pour commémorer le 50° anniversaire de la mort de Bourvil le 23 septembre prochain.
 
Et donc vous vous doutez bien que c’est avec un certain pincement au cœur que nous vous annonçons l’annulation du festival Paradisio 2020 à Flagy.
 
On se revoit donc en 2021 et d’ici là, abonnez-vous à notre page Facebook. Nous vous tiendrons au courant régulièrement de la préparation de l’édition 2021.
 
Pour terminer sur une bonne note, vous connaissez au moins l’un des films que nous projetterons en 2021 (et en 35mm s’il vous plait !), on espère que ce film vous plaira !
 
Passez un bon été et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.