Animations 2019

Artistes de rues, ouvreuses de cinéma, hommes sandwich, acteurs, personnages tout droit sortis de films, jeux en bois, conférences, bandes sonores et publicités à l’ancienne, tout autant d’animations pour enchanter petits et grands.

Le dimanche à 17 heures, le tirage de la tombola a permis aux gagnants de remporter des lots atypiques tels une visite des studios de cinéma à Bry sur Marne (SFP), la visite de la Fondation Jérôme Seydoux Pathé, le visite du Musée le Cinématographe, une balade en montgolfière, des places de cinéma, des affiches…

Friandises, pop-corn, barbe à papa, breuvages et restauration ont été proposées tout au long de la journée.

*

Deux fois par jour durant le week-end, la compagnie Barbès 35 a présenté son spectacle « La Vache et son Prisonnier » basé sur le film d’Henri Verneuil auquel était consacré l’une des scénographie du Festival Paradisio 2019.

Finalement à 18h, le dimanche, le Festival Paradisio 2019 s’est conclu par un concert de la Renaissance Voulxoise qui interpréta des titres célèbres de musiques de films.

*

Remercions ces bénévoles qui participé aux animations suivantes :

1 – pour la Scénographie des Tontons Flingueurs : Claire Baumann et Sandrine Roger
2 – pour la Scénographie de La Vache et Le Prisonnier : Rémi Combrez et Mira Hamrit
3 – pour la Scénographie de Hôtel du Nord : Isabelle Droz et Thérèse Godard
4 – pour l’Exposition Ladislas Starewitch : Anne Duché, Dominique Briens et Daniel Chouin
Et nos ouvreuses, Léane, Chloé, Ouafa, Méline ainsi que nos hommes sandwich, David et Frédéric.
*

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.