Le site officiel du Festival Paradisio Un festival unique autour du cinéma de patrimoine
Un festival unique autour du cinéma de patrimoine

Les Focus du Festival Paradisio ( 4ème édition )

Focus de la 4ème édition du Festival Paradisio !

 

Cette année encore nous vous proposons une nouvelle série d’interviews vidéo qui vous permettra de rencontrer et découvrir les représentants et participants de l’édition 2022 du Festival Paradisio. Elles seront diffusées chaque semaine et consultables sur nos différents réseaux sociaux, sur notre site et principalement sur notre chaine YouTube.

 

FOCUS Festival Paradisio n°17 : Philippe Varache 

Focus de Philippe Varache ( scénographe et costumier ), son implication au sein du Festival Paradisio en tant qu’invité et la présentation de son exposition de costume .

FOCUS Festival Paradisio n°16 : Serge Bromberg

Focus sur Serge Bromberg (producteur, réalisateur, animateur) , son spectacle « Retour de flamme » avec sa société de la Lobster Films et sa présence lors de cette 4ème édition 2022 !

 

FOCUS Festival Paradisio n°15 : Jean Baptiste Hennion

FOCUS Festival Paradisio n°14 : Sellah Devin-Alidor

Focus de Sellah Devin-Alidor Chargée des relations Entreprises à l’école ICART Paris et sur la relation complémentaire entre ICART et le Festival Paradisio.

 

FOCUS Festival Paradisio n°13 : Lauren Bayon

Treizième FOCUS Paradisio avec Lauren Bayon gérant du magasin Intermarché de Veneux-les-Sablons, son importance pour le Festival Paradisio et la localité et son regard sur le Cinéma.

 

FOCUS Festival Paradisio n°12 : Claura Touren

Douzième FOCUS Paradisio avec Clara Touren chargée de Communication et des relations médias et son rôle au sein de l’association.

 

 

FOCUS Festival Paradisio n°11 : Dikran Zakeossian

Onxième FOCUS Paradisio avec Dikran Zakeossian Maire de Moret-Loing-et-Orvanne, son engagement au sein du festival, l’impact du Festival sur sa commune et cætera.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :