Les premières annonces et l’affiche du Festival Paradisio 2021

 

Nous sommes très heureux de pouvoir vous dévoiler les premières annonces concernant la prochaine édition du Festival Paradisio 2021 qui se tiendra du 27 au 29 août à Moret-Loing-et-Orvanne, selon les conditions sanitaires en vigueur.

 

D.R. LES FILMS DU CAMELIA

 

Pour la soirée d’inauguration, le vendredi 27 août 2021, nous avons le plaisir de projeter en plein air à Moret-sur-Loing le chef d’oeuvre du réalisateur italien Valerio Zurlini avec Claudia Cardinale et Jacques Perrin : La Fille à la Valise (1961).

Cette projection exceptionnelle aura lieu en pellicule 35mm d’époque, c’est-à-dire au format argentique.

Nous vous dévoilerons ultérieurement plus de détails sur cette soirée.

Surprise…

 

D.R. Gaumont

 

Puis, le samedi soir, toujours en plein air à à Moret-sur-Loing, nous vous proposerons le grand polar d’Edouard Molinaro avec, pour son premier grand rôle à l’écran, Lino Ventura : Un Témoin dans la ville (1959).

Le Festival Paradisio lui rendra hommage dans le week-end avec une conférence en présence de Luciano Mélis et du fils de Lino Ventura, Laurent Ventura, qui ont écrit ensemble le livre « Lino Ventura », sorti aux éditions La Martinière.

Cette projection exceptionnelle aura lieu en pellicule 35mm, c’est-à-dire au format argentique.

 

D.R.

 

Finalement, le dimanche 29 août, le Festival Paradisio tirera sa révérence avec un concert de clôture de la soprano Cyrielle Ndjiki Nya qui chantera des musiques de cinéma de patrimoine sur le pont de Moret-sur-Loing.

Un Feu d’artifice parachèvera cette troisième édition du Festival Paradisio.

Et pour terminer, voici l’affiche officielle de cette troisième édition du Festival Paradisio.

Un grand merci à notre graphiste en chef (et multi-casquette), Mélaine Delaunay, à qui l’on doit cette affiche, ainsi que notre nouveau logo et les différentes déclinaisons qui en découlent.

*

Abonnez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur Facebook pour être tenu au courant de la suite de nos annonces prochainement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :