Le Festival Paradisio à Moret-Loing-et-Orvanne

Le samedi 14 novembre 2020, nous avions prévu de présenter au public de Moret-Loing-et-Orvanne (qui regroupe les communes de Ecuelles, Episy, Montarlot, Moret-sur-Loing et Veneux-Les Sablons) la prochaine édition du Festival Paradisio qui se tiendra les 27/28 et 29 août 2021 à Moret-sur-Loing (77).

Les conditions sanitaires nous en empêchent comme il fallait s’y attendre.

Aussi, nous avons choisi de nous adresser à vous par le biais de notre site (cf. notre page Appel aux Bénévoles de Moret-Loing-et-Orvanne), ainsi que sur notre page Facebook.

1 – Vous pouvez adhérer à l’association Festival Paradisio et devenir membres bénévoles, c’est-à-dire vous engager et participer activement aux activités du ou des départements que vous aurez choisis, accès aux avantages commerciaux, participations en tant que membres actifs aux votes de A.G.

Voir notre page « Devenez Bénévoles« .

2 – Mais vous pouvez également nous soutenir en devenant Mécène ou Sponsor du Festival Paradisio.

En effet, l’association Festival Paradisio a obtenu un rescrit fiscal qui vous permet de bénéficier de réduction d’impôts.

  • Sponsor, c’est votre apport professionnel au service du Festival Paradisio. En échange, vous bénéficierez d’espaces promotionnels et/ou de réclames,  visuels ou sonores, à concurrence de 25% de votre apport sur nos différents supports de communication.
  • Devenir mécène privé* ou de société** : Vous êtes attachés au patrimoine de cinéma et intéressés pour développer le Festival Paradisio ? Les défiscalisations sont de 66%* ou de 60%** pour les catégories précitées. Cela peut être aussi un mécénat de compétence.

Voir notre page « Devenez Mécène« .

*

En parallèle, nous avons besoin rapidement de bénévoles prêts à nous accompagner pour cette nouvelle aventure.

C’est le but de notre page « Appel aux Bénévoles de Moret-Loing-et-Orvanne » qui permet de vous présenter les différents départements liés au Festival (Projections, Scénographies, Animations, Expositions, Conférences, Ateliers).

D’ores et déjà, nous avons besoin  des bénévoles suivants :

1 référent brocante

1 référent animations des rues et des ateliers

1 référent gestion des bénévoles

1 référent juridique

1 ou 2 chargé(s) du sponsoring/mécénat local

1 responsable de la communication locale et départementale

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous faire connaître à l’adresse suivante festival.paradisio (at) gmail.com en indiquant ce que vous voulez faire et qui vous êtes.

En espérant vous voir rejoindre notre équipe, d’ici là, vous pouvez parcourir les pages de notre site pour découvrir ce que les deux premières éditions du Festival Paradisio vous ont proposé dans le village de Flagy.

Merci et portez-vous bien.

L’Equipe du Festival Paradisio

Encart publié dans le journal municipal de Moret-Loing-et-Orvanne  : Le Lien n°10 (octobre 2020)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.